Final Fantasy Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Reprise de la guilde Final Fantasy Demon

4 participants

Aller en bas

Reprise de la guilde Final Fantasy Demon Empty Reprise de la guilde Final Fantasy Demon

Message  auxs Dim 28 Juin - 20:27

Bonsoir, je me présente je suis auxs fondateur de la guilde.

J'écris ici même pour m'exprimer envers les anciens membres de cette guilde ou vous avez eu comme meneuse Saby.

J'ai décidé de reprendre la guilde. Le but n'est pas de reformer le travail de Saby. Cette guilde ne ressemblera en rien à ce que vous avez pu connaitre.

J'ai donc repris le même noms juste pour voir la guilde faire ses 10 ans. Une fois cette anniversaire atteint, un nouveau jeu devrais sortir ou je déménagerai dessus avec un nouveau noms de guilde.

En tout les cas, ça sera avec fierté de voir la guilde de Saby et la mienne atteindre ensemble ses 10 années.

Ce message est donc pour les anciens membres de la guilde Final Fantasy Demon de Saby.
Je ne recruterai aucun de ces anciens membres par respect mais également car vous avez fait votre route depuis et il est hors de question de toucher quelque choses que certains on du construire de force.


J'espère que vous le comprendrez, la guilde restera dans son coin. Je vais la commencer seul et cette guilde ira à son allure donc pas de soucis dans le monde thl !


A la prochaine....
auxs
auxs
Maitre de classe

Messages : 321
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la guilde Final Fantasy Demon Empty Re: Reprise de la guilde Final Fantasy Demon

Message  Antonin Lun 29 Juin - 9:27

Tiens, comme c'est étonnant, on ne s'y attendait pas du tout Smile.
Plus sérieusement, ce sera avec plaisir que je vous rejoindrais, mais ce nouveau jeu, pour la simple et bonne raison que j'ai plus ou moins arrêter Tera.
J'y reviens très rarement pour voir les nouveautés et dire bonjour au gens mais qui sait si je m'y remettrais ^^ En attendant je suis sur Smite, un jolie petit Moba à la 3ème personne très sympa
En tous cas je suis très content que cette guilde soit encore sur pied, je suis de tout cœur pour que ça marche. Tous ces décors sont très beaux, ça change beaucoup d'avant, félicitation Smile et merci d'avoir repris la guilde ^^
Quel sera le nouveau jeu que j'aille mater des trucs dessus stp ?
Antonin
Antonin

Messages : 1050
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25
Localisation : Au fond à gauche de quelque chose

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la guilde Final Fantasy Demon Empty Re: Reprise de la guilde Final Fantasy Demon

Message  auxs Lun 29 Juin - 12:01

Bonjour Antonin,

Le noms de ce futur jeu est black desert. Toi qui a connu tera tu ne seras pas chamboulé car le système de combat est le même que tera. Le contenu sera certainement pauvre au début. Il faudra être patient ! Prévu en 2016.

Sinon smite, j'ai un peu joué en bêta. C'est fun au début mais sans communauté sa devient très vite moins fun.

Si tu souhaites nous rejoindre sur le nouveau jeu (C'est l'objectif des FFD de tera ! Avoir une guilde pour déménager en groupe), il suffira de pas changer ton mail car je vais envoyer un message collectif. Sinon jette un œil quelques fois surtout a la sortie du jeu. On ira sur quelques bêta aussi.

Bonne continuation en tout les cas.

auxs
auxs
Maitre de classe

Messages : 321
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la guilde Final Fantasy Demon Empty Re: Reprise de la guilde Final Fantasy Demon

Message  Antonin Lun 29 Juin - 12:09

Merci beaucoup Smile
Sur Smite je suis d'accord, c'est lassant au bout d'un moment Mais il y a beaucoup de personnages et donc beaucoup à découvrir. Quand j'aurais tous vu, je pourrais sans doute changer de jeu et tout
Tkt pas pour mon mail, y risque pas de changer ^^
Antonin
Antonin

Messages : 1050
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25
Localisation : Au fond à gauche de quelque chose

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la guilde Final Fantasy Demon Empty Re: Reprise de la guilde Final Fantasy Demon

Message  Cerinya Jeu 9 Juil - 9:10

Moi c'est pareil j'attend la sortie de black désert Smile.

Cerinya

Messages : 69
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 32
Localisation : St Chely D'apcher

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la guilde Final Fantasy Demon Empty Re: Reprise de la guilde Final Fantasy Demon

Message  Nekolea Sam 11 Juil - 16:48

A propos de l'email j'ai un doute pour le miens depuis le temps ^^''
Nekolea
Nekolea

Messages : 250
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la guilde Final Fantasy Demon Empty Re: Reprise de la guilde Final Fantasy Demon

Message  auxs Mer 15 Juil - 16:57

Tu pourras venir vérifier ici même !
auxs
auxs
Maitre de classe

Messages : 321
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la guilde Final Fantasy Demon Empty Re: Reprise de la guilde Final Fantasy Demon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum