Final Fantasy Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

GRB 13/11/11

+7
Severus
mayoute
yoyopoums
La-Grotte
Shaasha
Pulp
Admin
11 participants

Aller en bas

GRB 13/11/11 Empty GRB 13/11/11

Message  Admin Mar 8 Nov - 12:01

Merci de signalé si vous ne pourrez pas être présent pendant le GRB du 13/11/11.

Il est également important que les joueurs puisse faire le plus possible des personnages niveaux 30 pour le GRB ! Il manque encore du personnel pour le GRB niveaux 30 qui est important pour la suite des événements et des points.

Nous sommes de plus en plus nombreux, nous avons une maison de guilde a présent. Notre but sont les 36.000 points.

A l'équipe avec mon ancienne guilde le niveaux max était le niveaux 60. Nous avons atteint les 36.000 avec quelque niveaux 60. Aujourd'hui nous pouvons dépasser le niveaux 60 soit 70, de ce faite c'est pas normal que nous avons pas les 36.000. Nous avons l'effectif pour les avoir, Si l'organiser et bien réaliser et bien suivis alors on els auront alors courage ! Montrons que les Final Fantasy Demon sont pas la pour décoré le serveurs !


Je tiens a préciser que le GRB peut jouer sur les nouvelle recrue. Qui c'est le faites d'arrivé premier peut faire venir des bon membres qui grâce a eux vous permettra de réaliser des groupes xp, et des boss alors négligée pas ce GRB.

Admin
Admin

Messages : 5284
Date d'inscription : 08/09/2011

https://finalfantasydemon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

GRB 13/11/11 Empty Re: GRB 13/11/11

Message  Pulp Mer 9 Nov - 9:25

Perso, avec le changement d'horaire, c'est quasi impossible pour moi d'être présente à 20h, ça m'embête beaucoup parce-que j'adore faire le GRB mais j'ai des obligations familiales auxquelles je ne peux échappées.
Le mieux que je puisse faire c'est arriver en cours de route, vers 20h30 (voire +...), mais je pense que je ne servirais à rien...

Pulp

Messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Quelque part dans le cosmos

Revenir en haut Aller en bas

GRB 13/11/11 Empty Re: GRB 13/11/11

Message  Shaasha Mer 9 Nov - 9:37

Le GRB se déroule bien à 21 Heures.

Quand a moi j'emet quelques réserves à ma présence pour ce grb. Normalement j'y serai mais faisant pas mal de route ce dimanche je sais pas trop comment sa va se dérouler la journée.
Shaasha
Shaasha

Messages : 310
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : °oO Bain Moussant Oo°

Revenir en haut Aller en bas

GRB 13/11/11 Empty Re: GRB 13/11/11

Message  La-Grotte Mer 9 Nov - 13:26

Je ferais tout mon possible pour être présent comme d'hab' ;P je te tiendrais au courant s'il y a un changement Wink
La-Grotte
La-Grotte

Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 30
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

GRB 13/11/11 Empty Re: GRB 13/11/11

Message  yoyopoums Mer 9 Nov - 13:34

Je ne serais tjr pas là =(
Un grand désoler

yoyopoums

Messages : 80
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

GRB 13/11/11 Empty Re: GRB 13/11/11

Message  mayoute Mer 9 Nov - 13:42

Je pense que je serais sans doute la... il n'y a pas de raison que je n'y sois pas. Je vous tiens au courant si cela change
mayoute
mayoute

Messages : 397
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27
Localisation : DEVANT MON PC $.$

Revenir en haut Aller en bas

GRB 13/11/11 Empty Re: GRB 13/11/11

Message  Admin Sam 12 Nov - 2:35

Le GRB sera organiser demain, dernier moment pour signalé votre absence.

Admin
Admin

Messages : 5284
Date d'inscription : 08/09/2011

https://finalfantasydemon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

GRB 13/11/11 Empty Re: GRB 13/11/11

Message  Severus Sam 12 Nov - 12:37

Je n ai pas encore de perso niveau 30, mais je vais en monter 1 cette semaine afin de pouvoir participer aussi Smile
Severus
Severus

Messages : 173
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

GRB 13/11/11 Empty Re: GRB 13/11/11

Message  Admin Sam 12 Nov - 14:09

GRB 13/11/11



Le GRB va connaitre beaucoup plus de changement donc prenner bien le temps de le lire.

Ce GRB sera en conpagnie de mumble ! Penser a télécharger mumble ! C'est très pratique ou cas ou si il y a un soucis. Ce logiciel prends peux de place donc même ceux qui bug peuvent le prendre !
C'est très utile et même si vous avez pas un microphone au moins vous pouvez nous écouter. Je tiens a rappeler que ceci n'est pas obligatoire.

J'espère que ce GRB ce déroulera sans aucun soucis. Tout joueurs qui ne pourra pas ce présenté devra le signalé ici a l'avance, merci.

Ce GRB ce déroulera a 21h00 faite bien attention !

Voici l'organisation du GRB a l'écrit est en carte. Je vous demanderez de le lire et de suivre tout les instructions pour que le GRB ce déroule parfaitement bien.


Organisation


Le GRB commence a 21h00 précise. Je demanderai a tout les membres de prévoir leurs 2 personnage (20-30 et hl) devant le portail du GRB.
Pour ne pas être en retard je tiens a ce que tout les joueurs soient présent a 20h45. Ceux qui ont des panacées, d'être au moins présent a 20h55.

Joueur participant : Saby, -Endless-, Majestic, crouton, amou, obscure, shaasha, hellsingon, chegamueta, laulboy, Senorita, selah, sadek, Tinis, saiyan, jocker, djgalaxia, nyo, lagrotte, fran-kik, mayoute, Pannonique, zak, -SilverWolf-, Pulp, Rip56On, osmose, KaryneL, belladone, Severus, binours, MlleBlack

[32] Participant sur 36.



Début du GRB : Première partie

Les boss 16-30

Carte

GRB 13/11/11 Grb_1e14

La première partie ce déroule en 16-30.

Les [C] sont les capitaines du groupe, Vous devez les suivre et les écouter. Les (c) sont les capitaines remplacent.

Membres du groupe rose : Saby[C], amou(c), -Endless-(dps), Tinis, majestic (dps), senorita, selah, sadek, saiyan, chegamueta, Pulp, Nyo, zak, mango, mayoute, osmose (dps), joker, binours

Membres du groupe bleu : obscure[C], laulboy(c), djgalaxia, AmOu(dps), fran-kik, KaryneL

Membres du groupe jaunes : Crouton[C],shaasha(c), hellsingon, la grotte, Pannonique, -SilverWolf-, Rip56On, belladone, Severus, MlleBlack

*djgalaxia, fran-kik et KaryneL continue a tuer les mobs sur la zones ou tu as tuer le boss.



Mission du groupe rose

Vous devrez pour commencer prendre vos personnages niveaux 30. Sa sera avec eux que vous allez débuter le GRB. Soyer bien présent pour ne pas louper le départ.
-Des que vous avez passer le portail prennes le TP 16-30. Des que tout le monde et prêt suivez Saby (le tank niveaux 30) de près. Elle va vous emmenez au le boss silvanus.
-Arrivée au boss placer vous bien (les orc, hunt ) et des que saby a fait l'agro taper le boss.
-Une fois le boss tuer vous avez finir la première étape du GRB. Vous pouvez rerrol sur vos personnage HL !


Mission du groupe bleu

-Vous devrez pour commencer prendre vos personnages niveaux 30. Sa sera avec eux que vous allez débuter le GRB. Soyer bien présent pour ne pas louper le départ.
Des que vous avez passer le portail prenner le TP 16-30. Des que tout le monde et prêt suivez obscure . il va vous emmenez au le boss sirvana.
-Arrivée au boss tuer le.
-Une fois le boss tuer vous avez finir la première étape du GRB. Vous pouvez rerrol sur vos personnage HL !


Mission du groupe jaunes

-Pour commencer suivez crouton. Il va vous conduire au boss pantera. Ne trainé pas !
-Des que le boss est mort vous avez finir la première partie de votre mission !


Deuxième partie

Les boss 31-70

Carte

GRB 13/11/11 Grb_2a11

La deuxième partie ce déroulera sur tout les map avec les personnage HL.

Membre du groupe jaune : Crouton[C],shaasha(c), hellsingon, la grotte, Pannonique, -SilverWolf-, Rip56On, Severus, belladone, MlleBlack.
Membre du groupe rouge : Tinis[C], Endless, senorita, selah, Pulp, obscure(c), laulboy, mayoute.

Membre du groupe blanc : Saby[C], AmOu, saiyan, nyo, majestic (dps), joker, sadek, zak, chegamueta, djgalaxia, fran-kik, osmose, KaryneL, binours.




Mission du groupe jaune

-Une fois le boss pantera mort votre but sera d'allée a eiphilos. Prenez les 2 tp pour y arrivée.
-Une fois ce boss mort reprenez le dernier TP pour allé en map 1-30.
-Normalement le groupe de tinis vous aurez rejoint en cour de route.
-Seul Orcus foncera sur le tout dernier boss ! Pour les autres passé directement a la dernière mission.
-Vous aurez finir la 2ème partie.


Mission du groupe rouge

-Commencer par suivre tinis. Tinis vous attendra juste après le premier tp 31-70.
-Votre but sera d'allée a eiphilos. Prenez les 2 tp pour y arrivée. Surtout je demanderai au oracle de bien soigner tinis dans le chemin et essayer de passé sur les coter.
-Une fois le boss Eiphilos mort reprenez le dernier TP pour allé en map 1-30.
-Seul tinis foncera sur le tout dernier boss ! Pour les autres passé directement a la dernière mission.

Membre du groupe blanc

-Vous avez rien a faire a la deuxième partie. Vous passer directement a la dernière partie
Foncé tuer vos mobs !



Troisième partie

Les mobs

Carte

GRB 13/11/11 Grb_fi10

A présent vous voici dans la dernière partie de l'organisation ! Vous serez répartie dans un groupe avec votre capitaine qui vous dira ou allé. C'est le capitaine du groupe qui gère sa zones.

Une fois dans votre zones taper le plus rapidement possible les mobs pour gagner le plus de points possible ! Chaque kill compte. Je vous demanderez de ne pas trop débordé votre zone. Vous avez le droit mais allé pas trop loin pour prévoir le repop.


Membres du groupe violet : shaasha[C], Tinis(c), endless, hellsingon

Membres du groupe noir : Saby[C], Osmose(c), senorita

Membres du groupe jaunes : AmOu[C], sadek(c), crouton, binours

Membres du groupe vert : Saiyan[C], nyo, Majestic(c)

Membres du groupe orange : mayoute[C], Pannonique, belladone, Severus(c)

Membres du groupe bleu : fran-kik[C], djgalaxia, laulboy(c), KaryneL

Membre du groupe bleu clair : Selah[C], Rip56On, -SilverWolf-(c), Pulp

Membres du groupe rouge : zak[C], joker(c), chegamueta

Membres du groupe rose : obscure[C], la grotte(c), MlleBlack

Voici l'organisation du GRB. Si vous ne pouvez pas participer merci de le faire savoir au plus vite ici.

Pensez à télécharger mumble si vous avez pas, il y aura une conversation de guilde mumble ! ^^

Penser a donner les pièces d'étains dropé au gestionnaire de guilde.



Joueur qui ne participe pas au GRB : yoyopoums, gims, cosmocats, Herilya

Bonne chance a tous !! On vise les 36 000 points !!!

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici !

Admin
Admin

Messages : 5284
Date d'inscription : 08/09/2011

https://finalfantasydemon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

GRB 13/11/11 Empty Re: GRB 13/11/11

Message  Severus Sam 12 Nov - 15:17

Ça a l air clair, je serai la pour ma première GRB Very Happy

Severus
Severus

Messages : 173
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

GRB 13/11/11 Empty Re: GRB 13/11/11

Message  mayoute Sam 12 Nov - 19:15

Moi aussi Wink toujours fidele au poste ;D
mayoute
mayoute

Messages : 397
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27
Localisation : DEVANT MON PC $.$

Revenir en haut Aller en bas

GRB 13/11/11 Empty Re: GRB 13/11/11

Message  Senorita Sam 12 Nov - 19:50

Je peux pas tuer Sad je peux que heal/dispel et le tankage, j'ai pas essayé... et puis je sais pas si on peut retourner en 1-60 quand on a passé Eiphilos....
Senorita
Senorita

Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

GRB 13/11/11 Empty Re: GRB 13/11/11

Message  Admin Sam 12 Nov - 20:02

Tu ne va pas a eiphilos. Tu commence avec ta 16-30 pour allé par la suite en 31-70 avec osmose et moi même.

Admin
Admin

Messages : 5284
Date d'inscription : 08/09/2011

https://finalfantasydemon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

GRB 13/11/11 Empty Re: GRB 13/11/11

Message  belladone Sam 12 Nov - 20:35

hé ben je serais là bounce Smile
belladone
belladone

Messages : 152
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 43
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

GRB 13/11/11 Empty Re: GRB 13/11/11

Message  Pannonique Dim 13 Nov - 17:13

Malheureusement de forte chance que je ne sois pas là Sad
Pannonique
Pannonique

Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

GRB 13/11/11 Empty Re: GRB 13/11/11

Message  -Endless- Dim 13 Nov - 21:05

Je m'excuse de mon retard non signalée. Ce n'etais pas du tout prévu. Un contre temps.
-Endless-
-Endless-

Messages : 201
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GRB 13/11/11 Empty Re: GRB 13/11/11

Message  Pulp Dim 13 Nov - 22:05

Heu alors désolée, je m'excuse mais je n'ai pas suivi du tout...
J'étais resté sur l'idée que le GRB avait lieu à 20h et comme j'avais déjà signalé mon absence sur ce post pour le grb de ce soir, je ne suis pas revenue lire le sujet...
Et en me connectant ce soir, j'ai vu trop tard que l'horaire avait été à nouveau modifié :/
Donc je présente mes excuse à tout le monde... Je ne vous ai pas volontairement fait faux-bond.
Ceci-dit, le fait que le grb soit à nouveau à 21h m'arrange^^ Je pourrais être là les prochaines fois de sûr, à moins d'un contre-temps mais il n'y a pas de raison =)

Pulp

Messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Quelque part dans le cosmos

Revenir en haut Aller en bas

GRB 13/11/11 Empty Re: GRB 13/11/11

Message  belladone Dim 13 Nov - 22:13

Quant à moi j'étais présente, mais j'ai eu une "connexion au serveur interrompue", à ma reconnexion, je ne pouvais plus participer, à mon grand regret et j'en suis plus que dégoûtée. Avec toutes mes excuses.
belladone
belladone

Messages : 152
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 43
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

GRB 13/11/11 Empty Re: GRB 13/11/11

Message  Admin Lun 14 Nov - 13:14

Compte rendu de ce GRB.

Nous venons de battre notre record ! Nous avons donner un peu plus de fierté des darks du serveur 2 !

Nous avons réussir a prendre le contrôle de la totalité de la map ! A présent il nous manque plus que la vitesse pour avoir le plus de points possible !

Il reste néanmoins des zones noir de ce GRB ! Beaucoup de joueur n'ont pas répondu a l'appel. Je suis très déçu des joueurs qui s'en fiche complétement que même pas prendre la peine de signalé leurs absence sachant qu'il s'avais déjà qu'il ne viendrait pas. Demain il y aura les noms des joueurs qui non pas signalé leurs absences. Il devrons expliquer leurs geste. A causse d'eux comme toujours il y a eu des perturbations dans le GRB.

Admin
Admin

Messages : 5284
Date d'inscription : 08/09/2011

https://finalfantasydemon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

GRB 13/11/11 Empty Re: GRB 13/11/11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum